Paul Crossdale se joint au conseil consultatif de Confiance médicale

 In French

Confiance médicale inc. (Confiance médicale) accueille Paul Crossdale en tant que membre de son conseil consultatif. « Nous sommes ravis d’accueillir Paul parmi les nôtres et de bénéficier de son expérience relative aux lieux de travail et aux retraites. Sa passion pour l’excellence et l’innovation aidera Confiance médicale à satisfaire les attentes de ses clients des assurances et des entreprises, » a déclaré Angela Johnson, présidente de Confiance médicale.

Parmi les membres du conseil consultatif, on compte : le Dr Adalsteinn Brown, directeur politique de santé, gestion et évaluation; Dalla Lana, présidente en politique publique de santé; Connie Clerici, présidente-directrice générale, Closing the Gap Healthcare; le Dr Eric Morse, professeur et directeur administratif, Morrissette Institute for Entrepreneurship, Ivey Business School à Western University; et Gil Eiges, fondateur et directeur, Canico Business Innovation.

À propos de Paul Crossdale

Paul est co-fondateur de Morrow, Crossdale & Associates Inc. Il a reçu un baccalauréat en arts de Western University en 1990. C’est un leader d’opinion qui possède plus de 25 ans d’expérience sur le marché des solutions d’avantages sociaux, de retraites et de lieux de travail. Il a par le passé occupé d’autres postes dans le domaine, dont chargé de compte chez London Life, où il se spécialisait dans la conception de régimes et dans la mise en œuvre de programmes de régimes collectifs et d’épargne-retraite. Paul a aussi été directeur pour l’Est du Canada, opérations de groupe chez Great West Life, le plus grand groupe d’assurances au Canada. Depuis 16 ans, sa passion consiste à établir un cabinet d’avantages sociaux personnalisés pour employés dans le Grand Toronto.

À propos de Confiance médicale

Confiance médicale inc. (« Confiance médicale ») est une société canadienne fondée en 2009 dont la mission est de donner aux consommateurs du système de santé canadien les moyens de prendre leur traitement en main. Conformément à la Loi canadienne sur la santé, ils aident les individus à comprendre leurs circonstances liées à santé, à accéder les spécialiste médical idéal et à se faire informer et participer activement aux décisions pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Confiance médicale est convaincue que l’éducation des consommateurs de soins de santé bénéficie aussi aux employeurs, aux fournisseurs d’assurance, aux associations, etc., en réduisant les coûts d’assurance-maladie et les conséquences du présentéisme et de l’absentéisme. Cela bénéficie aussi au système de santé canadien, car les personnes s’y orientent plus facilement, ce qui crée des économies.

Confiance médicale est une organisation axée sur le client qui s’efforce d’obtenir des résultats quantifiables et une valeur inégalée.

Pour plus de détails, communiquez avec Angela Johnson, présidente de Confiance médicale, à ajohnson@medicalconfidence.com ou au 289-201-1583.

Recent Posts

Leave a Comment