À notre sujet

Qui sommes-nous?

Notre mission est de donner les moyens aux personnes d’être informées et de participer activement aux décisions sur leur santé et leurs soins de santé.
Angela Johnson a fondé Confiance médicale en 2009 quand elle a été touchée par la lutte de sa sœur au sein du système médical canadien pour soigner une maladie neurologique virulente non diagnostiquée.
Après avoir appris à ses dépens les diverses « bizarreries » et défis du système, Mme Johnson a réalisé que de nombreuses personnes pouvaient bénéficier de ses connaissances.

Confiance médicale offre aux particuliers accès à un niveau de connaissances et d’expertise qui n’est souvent accessible que par des cliniques privées chères. Quand on est impliqué, on a plus confiance en son équipe de praticiens traitants et on devient partie prenante de son diagnostic, de son traitement et de son rétablissement. Avec Confiance médicale, les particuliers profitent du plein potentiel du sytème de santé canadien.

Énoncé de mission

Confiance médicale travaille avec ses clients pour les aider à comprendre leur problème médical et pour qu’ils accèdent aux spécialistes du système de santé canadien. Nous somme axés sur le client et nous efforçons d’obtenir des résultats quantifiables et une valeur inégalée.

Faits en bref

  • Société fondée en 2009
  • Strictement canadienne
  •  Un réseau inégalé de spécialistes canadiens
    Plus de 11 000 spécialistes renommés
    dans plus de 800 sous-spécialités
  • De vrais résultats mesurables
    Accès rapide aux soins et aux traitement
    Valeur et retour sur capital investi prouvés
    Satisfaction et productivité accrues